Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéph' et Mike
10 décembre 2007

J'ai HONTE! Pays de Cocagne Peuplé de ...

Chemin faisant sur la toile, je me demande si mon petit village d'enfance est connu par Wikipédia-la-mégapole.

Je tape donc (sans fautes), "Plan d'Orgon" sur "Wiki". Je tape, je clique, je lis,..., je lis et... et j'ai honte! Jugez par vous même:

Sans_titrpo

Qui a écrit ceci? Que veut-il? Est-il (ou elle) vraiment analphabète? ... ou simplement bete? Malveillant?

Doit-on corriger? Pourquoi personne n'a corrigé?

Le niveau culturel et scolaire des habitants du village est-il aussi pitoyable que le sont ces trois "phrases"? Les activités et les monuments que l'on trouve dans ce village sont-elles limitées au triptyque foot-toros-pastagas?

Je n'ai pas envie d'y croire. Et vous?   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gastounet, n'es tu pas pas idéalement placé pour savoir ou se trouve le problème?
G
Et au fait,<br /> moi je vous le demande, madame Marion,<br /> Qui, je vous demande, qui a été directrice de l'école pendant quelques décennies ? Hein ? qui ?<br /> <br /> Encore Gaston !
G
C'est vrai que l'article oublie de spécifier un certain nombre d'activités : Au centre Paul Faraud, il y a aussi les lotos de la Fnaca, et dans les lieux et monuments, on pourrait rajouter le bar du Mistral avec ses concours de contrées... Comme quoi il n'y a pas que des "teauraux" au Plan, il y aussi une colonie de blaireaux !<br /> pouf, pouf !!!<br /> Bises à vous deux <br /> <br /> Gaël (si, si, celui de Cavaillon, qui vient de manger avec Camille (si, si, celle de la Réunion!))
Publicité
Archives
Publicité